Giving Tuesday, Journée Mondiale de la Générosité, le 3 décembre 2019

Vous connaissez certainement le Black Friday, le Cyber Monday,… des journées consacrées à la consommation de masse… Mais connaissez vous le Giving Tuesday ?

A l’inverse de ces appels à la consommation, Le Mardi Je Donne, Giving Tuesday, vous invite à soutenir, aider des associations d’intérêt général et ainsi participer à leurs actions.

A Environat, nous avons décidé de consacrer tous les dons récoltés d’ici la fin décembre à nos actions pour une nature sans plastique. Tous les dons récoltés serviront donc en 2020 pour :

  • organiser des actions de collecte de déchets dans la nature avec caractérisation, afin de connaitre l’origine et l’évolution de la pollution,
  • faire des animations de sensibilisation à la pollution plastique avec des élèves, des familles, dans les écoles ou lors de sorties « nature »,
  • participer aux actions du ReDeSa, le Réseau Déchet Sauvage, afin d’agir ensemble avec d’autres structures mobiliser contre la pollution plastique.

Vous pourrez suivre l’évolution de ces projets menés grâce à vous sur notre site internet, nos réseaux sociaux, etc…

Pour nous aider, c’est simple, il suffit de remplir le bulletin ci dessous, de le partager avec vos amis, connaissances, etc… Et pour tout don, vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% de son montant de vos impôts, merci !

Propulsé par HelloAsso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*