Vous utilisez Qwant ? Adoptez Qwant Causes et soutenez nos projets !

Le moteur de recherche, alternatif à Google, développé en France, lance un module de soutien aux associations d’intérêt général, dont Environat fait parti !

Pour cela, il suffit d’activer le module « causes » en un clic et choisir l’association que vous voulez soutenir en lui reversant vos Qoz, des points accumulés lors de vos recherches lorsque vous cliquez sur des liens commerciaux.

Cela ne vous coûte donc rien puisque c’est l’annonceur qui finance le microdon, et à la fin du mois notre association recevra le versement de tous les microdons réalisés sur Qwant pour nous. A découvrir sur Qwant Causes

2 commentaires à propos de “Vous utilisez Qwant ? Adoptez Qwant Causes et soutenez nos projets !”

  1. Bonjour,
    Je n’ai pas trouvé l’UNAFAM dans les associations existantes.
    L’Union des Familles et Amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques existe depuis 1963 et est reconnue depuis longtemps l’utilité publique.
    Que faut-il faire pour la voir apparaître dans vos registres ?

    • Bonjour, notre association, Environat, fait parti des associations soutenues par Qwant Cause mais nous ne gérons absolument pas les registres des associations de Qwant Cause… Si votre association ne fait pas parti des associations soutenues, nous vous conseillons de prendre directement contact avec Qwant, sur leur page « contact » : https://about.qwant.com/contact/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*